Iberostar Punta Cana *****
Republique Dominicaine
Republique Dominicaine
Iberostar Punta Cana *****
Iberostar Punta Cana ***** - 1
Iberostar Punta Cana ***** - 2
Iberostar Punta Cana ***** - 3
Iberostar Punta Cana ***** - 4
Iberostar Punta Cana ***** - 5
Iberostar Punta Cana ***** - 1
Iberostar Punta Cana ***** - 2
Iberostar Punta Cana ***** - 3
Iberostar Punta Cana ***** - 1
Iberostar Punta Cana ***** - 2
Iberostar Punta Cana ***** - 3
Iberostar Punta Cana ***** - 4
Iberostar Punta Cana ***** - 5
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Introduction

Sur la plage de Bavaro, au bord d’une eau délicieusement chaude, les chaises longues sous les petites paillotes n’attendent que vous pour un séjour de détente absolue, à 25 km depuis l’aéroport de Punta Cana. En arrière-plan l’Iberostar Punta Cana avec ses grandes piscines, ses bâtiments couleur Caraïbes, ses nombreux restaurants est l’écrin idéal pour des vacances que vous choisirez, selon vos envies, actives ou reposantes.

Dans les grands jardins paysagés, vous prendrez le temps de déambuler tranquillement et au fur et à mesure, découvrirez les différents espaces. Parmi-eux les nombreux restaurants qui vous assurent de varier les plaisirs de la table tout au long de votre séjour. Et pour prolonger vos soirées, les 8 bars aux ambiances différentes, seront immanquablement sur votre chemin.

Sportif ou moins sportif, peu importe, vous pourrez garder la forme ou la retrouver grâce aux nombreuses activités proposées. Planche à voile et kayak pour une petite expédition en mer, salle de sport pour une séance dynamique, golf à proximité ou détente au Spa.

Hébergement

De chaque côté des grandes piscines, qui dessinent un vrai parcours aquatique, les bâtiments colorés dispersent les 427 chambres de l’hôtel,  avec balcon ou terrasse, en plusieurs ailes. De conception classique, elles sont orientées vers les jardins luxuriants, les piscines ou l’océan : 314 chambres Standard de 37 m², dont 83 vue jardin, 16 vue panoramique et 20 vue océan – 80 suites Junior de 45 m² – 13 suites Master Famille de 45 m² et 20 Famille de 74 m² avec 2 chambres.

Restauration

8 restaurants. Pour les petits-déjeuners, déjeuners et dîners, 2 restaurants principaux sous forme de buffet : le « Higuey » et « l’Hispaniola », cuisine internationale et Dominicaine. 6 restaurants à la carte : pour déjeuner et dîner, le buffet grill la « Cana ». Pour dîner, un restaurant de spécialités asiatiques la « Pagoda », un de spécialités mexicaines « Maria Bonita », un français la « Sibila », un méditerranéen la « Marimba » et un américain le « Star Rock ». 8 bars.

Activités / Loisirs

Plage, 2 piscines, salle de sport, planche à voile, kayak, tennis de table, matériel de plongée libre, discothèque, tennis. Avec participation : plongée bouteilles, sports nautiques non motorisés, golf 18 trous.

Bien-être : le Spa Sensations propose de nombreux massages. Circuit aquatique, bain à remous, sauna et douches tropicales.

Vos enfants : club Star Camp pour les enfants de 4 à 12 ans et ados de 13 à 17 ans.

INCLUS/EXCLUS

INCLUS/EXCLUS

Le prix comprend

Les vols internationaux A/R sur compagnie régulière, selon la classe choisie à la réservation. Les taxes aériennes et la surcharge carburant.L’accueil et l’assistance.Les transferts aéroport / hôtels / aéroport.L’hébergement, dans la catégorie de chambre réservée et dans la formule de pension choisie, pour toute la durée du séjour.

Le prix ne comprend pas

Les dépenses personnelles et les pourboires.Tout ce qui n’est pas mentionné dans “Ce prix comprend”

FORMALITÉS

FORMALITÉS

Formalités

Pour les ressortissants français : passeport dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d'entrée .

Tout passager ayant séjourné dans les 30 jours précédents son arrivée sur le territoire antiguayen, dans les pays infectés par le virus EBOLA et dont la liste est fournie par l'OMS, se verra interdire l'entrée en ANTIGUA.

Les Autorités Sanitaires précisent que la liste des pays concernés est susceptible d'évolution en fonction des décisions prises par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

 

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs