Accueil | Recherche | Malte | MAYFLOWER HOTEL 3* (NL)
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL)
Malte
Malte
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL)
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 1
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 2
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 3
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 4
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 5
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 6
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 7
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 8
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 9
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 1
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 2
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 3
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 1
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 2
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 3
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 4
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 5
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 6
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 7
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 8
MAYFLOWER HOTEL 3* (NL) - 9
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Le Mayflower Hotel Malta se situe à St Paul's Bay, à 700 mètres de l'aquarium national de Malte. La plage perchée de Buġibba est accessible en 5 minutes à pied. L'aéroport international de Malte se trouve à 18 km du Mayflower Hotel

Hébergement

Les 193 chambres climatisées sont équipées d'une armoire, d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'une salle de bains privative. Certaines bénéficient d’un balcon.


Chambre double standard : Maximum 2 adultes
Chambre double standard balcon : Maximum 2 adultes
Chambre double standard balcon vue mer : Maximum 2 adultes

Services

Doté d'une terrasse bien exposée avec une belle piscine a débordement, d'un restaurant, d'une salle de sport et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux,

Restauration

Vous profiterez d’un petit-déjeuner buffet chaque matin sur place.

Bon à savoir

À Malte, la conduite s'effectue à gauche

- Les prises ne sont pas les mêmes qu'en France, pensez à emporter avec vous un adaptateur type britannique
- La taxe de séjour appelée « Contribution environnementale » est à payer sur place : 0,50 € par adulte et par nuit
- En cas d'arrivée tardive de l'avion, le dîner du premier jour sera remplacé par le déjeuner du premier jour
- Non adapté aux personnes à mobilité réduite


- À compter du 11/09/2020 à minuit, Malte demandera aux passagers en provenance des aéroports de région parisienne (Roissy, Orly et Beauvais) et de Marseille de fournir un test PCR COVID-19 négatif fait moins de 72h avant l’arrivée à Malte. Il n’est PAS demandé que les résultats du test soient en anglais. Une version en français est acceptée.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Covid-19

Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires misent en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations.
Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Dans le cas ou un test PCR vous sera demandé pour votre retour en France. Notre représentant local pourra vous assister dans cette démarche. Les frais de tests et d'eventuels transferts seront à votre charge.

Pour le test PCR, les clients devront se rendre soit dans une des 2 cliniques privées de l'ile (résultat en 24/48h) ; compter environ 140€ ou dans un hopital public (résultat non garanti en 72h) -hors cout des transferts.

Dans tous les cas, avant votre départ, nous vous recommandons de consulter le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ pour avoir les dernières informations à jour.

Conditions d'annulation

A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %


Compagnies aériennes

Air Malta, Lufthansa, Ryanair, Volotea ou autres.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Nos prix comprennent

- Le vol aller et retour opéré sur vols Low Cost ou réguliers par Air Malta, Lufthansa, Ryanair, Volotea.

- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- Le transfert collectif aller et retour de l'aéroport à l'hôtel*
- Le séjour selon le type d'hébergement choisi en chambre et petit déjeuner
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Nos prix ne comprennent pas

- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.

- Les déjeuners, dîners et les boissons.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les assurances.


* Les transferts sont sous forme de Navette, ils regroupent les clients de différents vols,
Après réception des bagages l'attente peut être au maximum de 60 minutes Il peut y a voir jusqu'à 8 stops en cours de route.
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

Autres formalités :

Il appartient au client de s'assurer qu'il est à jour des vaccinations recommandées par l'institut Pasteur pour effectuer son séjour. En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique.

Remarque franchissement des frontières :

Le passeport français, valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé hors Union Européenne. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) de toute personne majeure, assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour (date figurant au verso de la CNI). A compter du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur qui voyage sans l'un de ses parents (titulaire de l'autorité parentale). Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, mais aucune modification matérielle de la carte n'en atteste, par conséquent nous vous conseillons vivement de refaire votre Carte nationale d'identité avant votre départ.

Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence ne pourrait être considérée comme responsable en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. Il appartient au client de vérifier que les noms et prénoms qui figurent sur les documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux de sa pièce d'identité utilisée pour le séjour.

Le client ainsi que les personnes l'accompagnant devront s'assurer de bien remplir les formalités sanitaires requises avant tout voyage au pays de destination. Cela comprend les vaccins habituellement requis mais également le vaccin anti-covid 19, mis sur le marché en France par les autorités sanitaires et la présentation d’un Test PCR négatif. Pour cela, le client et ses accompagnants devront se tenir informés des formalités sanitaires requises pour accéder au Pays de destination, exigeant l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin prérequis avant le voyage ainsi que la présentation d’un Test PCR négatif, via le lien ci-dessous de l'administration

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ et ce jour jusqu'au jour qui précèdent le voyage car la situation peut évoluer entre le moment ou le Client souscrit son voyage et le moment ou le Client et ses accompagnants doivent Voyager.

La Responsabilité d’Auchan VOYAGES ne pourra être recherchée en cas de refus du Client et/ou l'un de ses accompagnants de se faire vacciner avec le vaccin anti-covid 19 et tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif, prérequis avant le Voyage au Pays de destination, si celui-ci l'exige. Etant précisé que l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif peut être demandée aux Clients et à ses accompagnants qui voyagent vers le Pays à destination au moment de la souscription du Voyage mais également, si ce n'était pas le cas, les jours qui précèdent le voyage.

Si le client souhaite annuler son Voyage pour refus de vaccination ou de présentation d’un Test PCR négatif alors que l'information était à sa disposition sur le site du gouvernement ou sur tout autre support officiel,
celle-ci se fera aux conditions du contrat précisées dans l'article « conditions d'annulation ».

AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.
L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs