Accueil | Recherche | Croatie | Dubrovnik , Rabac | NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL)
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL)
Croatie | Dubrovnik
Croatie | Dubrovnik
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL)
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 1
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 2
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 3
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 4
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 5
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 6
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 7
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 8
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 9
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 10
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 11
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 12
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 13
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 14
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 15
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 1
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 2
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 3
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 1
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 2
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 3
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 4
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 5
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 6
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 7
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 8
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 9
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 10
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 11
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 12
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 13
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 14
NAYA CLUB CROATIE - OSMINE 4*(NL) - 15
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Introduction

Autour de l'Osmine :
Entre végétation méditerranéenne et mer azuréenne, profitez de la nature apaisante et généreuse de ce territoire de pêcheurs. Immergez-vous au coeur de ce pays aux multiples emprunte culturelle, laissez-vous séduire par le charme des ruelles de la vieille ville de Dubrovnik classé patrimoine UNESCO, ou voguez à la découverte des iles Elaphites.
C'est dans cet environnement propice à la détente et à la découverte que vous accueille l'hôtel Osmine entièrement rénové en 2018.

A découvrir au départ de votre hôtel
La vieille ville de Dubrovnick
Le Monténégro et les Bouches de Kotor
L'ile de Korcula
D'autres excursions vous seront proposées sur place

Situation

Directement en bord de mer et le long d'une plage privée (sable et galets), l'hôtel Osmine se situe à proximité du petit village de Slano (1 Km), à 40 km de l'aéroport et à 30 km de Dubrovnik, la perle de l'Adriatique.

Hébergement

L'hôtel, totalement rénové, est construit en amphithéâtre, à flanc de colline et au coeur d'une magnifique végétation méditerranéenne. Il dispose de 183 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 étages.

Chambres

Toutes les chambres de catégorie supérieure sont joliment décorées et très spacieuses. Elles disposent toutes d'un balcon avec une belle vue sur les jardins et sur la baie, d'un coin salon, de l'air conditionné, du téléphone, d'une TV satellite, du wifi, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une salle de bain (douche) avec sèche-cheveux.
Les chambres familiales sont composées de 2 chambres supérieures communicantes et possèdent les mêmes équipements.
NB: Le bébé compte dans l'occupation maximum des chambres.

Capacité des chambres :
Chambre supérieure : maxi 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes
Chambre familiale : mini 4 personnes, maxi 4 adultes + 4 enfants

Services

Wifi gratuit dans tout l'hôtel, parking gratuit et location de vélo.
Prêt de serviette de plage gratuit.

" Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole. "

Restauration

L'hôtel possède un restaurant principal proposant une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet. Pour se rafraichir, il met à disposition un bar Lounge et un bar piscine.

La formule tout compris comprend
Les repas sous forme de buffet dont un diner dalmatien par semaine au restaurant principal et les boissons tels que les softs, l'eau, la bière pression, le vin rouge et le vin blanc.
Possibilité de réserver la veille des paniers repas.
Le pool bar et le lounge bar servent du café, des softs, de l'eau et des alcools locaux tel que le vin blanc, le vin rouge, la bière pression, l'absinthe, la liqueur de perle, le brandy aux herbes, le gin, la vodka, la grappa et le rhum.
Les boissons sont incluses de 08h00 à 00h00.
La formule tout compris débute selon les horaires de vol soit :
À partir du déjeuner du jour 1 et termine au petit déjeuner du jour 8
À partir du diner du jour 1 au déjeuner du jour 8.

Sports et Loisirs

Vous pourrez profiter d'une piscine et d'une pataugeoire équipée de parasols et chaises longues.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que : le volleyball, le basketball, le tennis, bateau à pédale, canoé, pétanque, le football, le tennis de table, l'aérobic, l'aquagym, etc

Avec participation :

Equipement et éclairage du court de tennis,
Activités indépendantes de l'hôtel et payantes : Ski nautique, sports nautiques, Banana Boat, plongée sous-marine (selon saison et météo).

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation composée d'une équipe internationale, elle vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée . Le programme est affiché et consultable sur un panneau dédié. L'hôtel dispose d'une scène extérieure.

Pour les enfants

L'équipe d'animation sera aux petits soins pour offrir des vacances inoubliables avec un mélange d'activités manuelles, sportives et ludiques adapté à chacun.

Club enfant de 4 ans à 10 ans
Club Ados de 11 ans à 17 ans (ouvert uniquement en juillet / août)

COVID 19

Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires mises en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.
Pour plus d'information sur les conditions d'entrée et de sortie du pays, nous vous invitons à consulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/croatie/

Conditions d'annulation :

A plus de 30 jours : 35%
De 29 A 15 jours : 85 %
A moins de 15 jours : 100 %



Compagnies aériennes

Air france, Volotea ou autres
INCLUS/EXCLUS

INCLUS/EXCLUS

Nos prix comprennent

Le transport aérien France / Dubrovnick / France sur compagnie spéciale
Les taxes aéroport internationales
L'hébergement en chambre double standard
La formule tout compris
L'assistance de nos représentants sur place

Nos prix ne comprennent pas :

Les transferts (sauf sur les vols charters)
Les assurances
Les dépenses personnelles, les excursions ou activités optionnelles

FORMALITÉS

FORMALITÉS

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

Autres formalités :

Il appartient au client de s'assurer qu'il est à jour des vaccinations recommandées par l'institut Pasteur pour effectuer son séjour. En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique.

Remarque franchissement des frontières :

Le passeport français, valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé hors Union Européenne. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) de toute personne majeure, assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour (date figurant au verso de la CNI). A compter du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur qui voyage sans l'un de ses parents (titulaire de l'autorité parentale). Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, mais aucune modification matérielle de la carte n'en atteste, par conséquent nous vous conseillons vivement de refaire votre Carte nationale d'identité avant votre départ.

Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence ne pourrait être considérée comme responsable en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. Il appartient au client de vérifier que les noms et prénoms qui figurent sur les documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux de sa pièce d'identité utilisée pour le séjour.

Le client ainsi que les personnes l'accompagnant devront s'assurer de bien remplir les formalités sanitaires requises avant tout voyage au pays de destination. Cela comprend les vaccins habituellement requis mais également le vaccin anti-covid 19, mis sur le marché en France par les autorités sanitaires et la présentation d’un Test PCR négatif. Pour cela, le client et ses accompagnants devront se tenir informés des formalités sanitaires requises pour accéder au Pays de destination, exigeant l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin prérequis avant le voyage ainsi que la présentation d’un Test PCR négatif, via le lien ci-dessous de l'administration

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ et ce jour jusqu'au jour qui précèdent le voyage car la situation peut évoluer entre le moment ou le Client souscrit son voyage et le moment ou le Client et ses accompagnants doivent Voyager.

La Responsabilité d’Auchan VOYAGES ne pourra être recherchée en cas de refus du Client et/ou l'un de ses accompagnants de se faire vacciner avec le vaccin anti-covid 19 et tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif, prérequis avant le Voyage au Pays de destination, si celui-ci l'exige. Etant précisé que l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif peut être demandée aux Clients et à ses accompagnants qui voyagent vers le Pays à destination au moment de la souscription du Voyage mais également, si ce n'était pas le cas, les jours qui précèdent le voyage.

Si le client souhaite annuler son Voyage pour refus de vaccination ou de présentation d’un Test PCR négatif alors que l'information était à sa disposition sur le site du gouvernement ou sur tout autre support officiel,
celle-ci se fera aux conditions du contrat précisées dans l'article « conditions d'annulation ».

AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.
L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs