Accueil | Recherche | Indonésie | Bali | Hôtel Taksu Sanur Hotel ****
Hôtel Taksu Sanur Hotel ****
Indonésie | Bali
Référence produit : 569826
Indonésie | Bali
Hôtel Taksu Sanur Hotel ****
Référence produit : 569826
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 1
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 2
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 3
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 4
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 5
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 6
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 7
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 8
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 9
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 10
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 11
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 12
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 13
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 14
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 15
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 16
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 17
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 18
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 19
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 1
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 2
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 3
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 1
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 2
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 3
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 4
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 5
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 6
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 7
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 8
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 9
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 10
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 11
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 12
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 13
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 14
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 15
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 16
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 17
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 18
Hôtel Taksu Sanur Hotel **** - 19
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ...

Présentation

L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.

Au sud de Bali, Sanur est historiquement une des premières stations balnéaires établies sur l'océan Indien pour la clientèle occidentale. Elle se trouve à quelques kilomètres de la ville de Denpasar et à 10 kilomètres au nord de la station plus récente de Kuta Salan. Cette station est propice à la relaxation, de par le calme de son environnement paradisiaque

Situé à 10 minutes à pied de la plage, cet hôtel propose des séjours détentes dans un cadre calme et verdoyant. L'aéroport se trouve à 13 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner.

- Petit déjeuner buffet au restaurant (de 6h30 à 10h).
- 1 bar en bord de piscine, snack/café.
- Bar et snack-bar.

Option demi-pension et pension complète :
- Repas à la carte au restaurant. Cuisine internationale et indonésienne.

Les plus

Chambres spacieuses
Cadre verdoyant
Personnel accueillant et chaleureux

Sports et loisirs

- Plage de sable fin de Semawang à 10 minutes à pied.
- Plage de Sanur à 3 km.
- Piscine extérieure avec chaises longues et parasols.
- Cours de yoga 1 fois par semaine.

Equipements

- Wi-Fi dans tout l'hôtel.
- Blanchisserie et laverie avec supplément.
- Bagagerie.

Bon à savoir

- Commerces accessibles à pied.
- Navette gratuite pour le Beach Club (selon horaires sur place et sur demande).
- Parking gratuit.
- Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 11/3/24) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.

A noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui prendra effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Piscine réservée pour les enfants.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l'accès au territoire indonésien à cause d'un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n'a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/


A SAVOIR :
- Attention notre correspondant sur place n'est pas autorisé à rencontrer nos clients dans l'enceinte internationale de l'aéroport. La procédure à suivre est donc la suivante :
- Passez le guichet d'immigration pour contrôle du passeport et vérification des empreintes digitales. - Puis il faudra vous diriger vers le lieu de livraison des bagages et récupérer vos bagages.
- En sortant du terminal vous passerez par le contrôle douanier. Notre représentant local vous accueillera à l'extérieur du terminal. En cas de problème pour l'entrée en Indonésie, nous ne pourrons être tenus responsables, la validité de votre passeport étant sous votre propre responsabilité.
- Pour les ressortissants étrangers, nous vous invitons à vérifier pour les transits via Hong Kong les formalités d'entrée : http://www.immd.gov.hk/ehtml/hkvisas_4.htm#note%20for%20visa%20req

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Logement

L'hôtel possède 74 chambres réparties sur 4 étages avec ascenseur.

Vous serez logés en chambre Taksu Suite vue jardin (équivalent d'une chambre standard de 33 m²).

Les chambres disposent de :
- 1 lit King Size ou 2 lits simples.
- Wi-Fi gratuit.
- climatisation.
- TV.
- salle de bain avec douche.
- canapé lit 1 place.
- nécessaire à thé/café.
- coffre-fort.
- minibar (payant).

Capacité : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Sports et loisirs payants

- Beach Club sur la plage de Sanur (6 USD par personne et par jour) : comprend serviette, chaise longue, parasols, douche et transfert en navette.
- Soins et massages au spa.
- Location de vélos.
- À proximité : golf, planche à voile, plongée avec tuba et diverses activités nautiques.

Activités

L'hôtel ne propose pas d'animations.
INCLUS/EXCLUS

INCLUS/EXCLUS

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Les prix ne comprennent pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Conseils sur les formalités et règles de voyages

Formalités douanières :
Il appartient aux voyageurs de se tenir informé des formalités douanières applicables pour l'entrée dans le pays de destination et/ou de transit.
Consultez les formalités applicables pour ce voyage sur le site du ministères des affaires étrangères (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs).
Les non-ressortissants français ou bi-nationaux doivent consulter le consultat ou l'ambassade des pays de destination.

Important : Les formalités sont communiquées selon les données disponibles à la date de la réservation. Les voyageurs doivent se tenir informés des évolutions jusqu'au jour du départ car celles-ci peuvent évoluer sans préavis de la part des autorités étrangères.

Formalités sanitaires :
Il appartient aux voyageurs de se tenir informé des formalités sanitaires exigibles et recommandées pour l'entrée dans le pays de destination et/ou de transit.
Consultez les formalités applicables pour ce voyage sur le site Pasteur (https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical/preparer-son-voyage).
De façon générale, il est recommandé de consulter votre médecin traitant avant de voyager.

Formalités concernant les mineurs :
Le mineur résidant en France et voyageant sans être accompagné par ses représentants légaux doit être muni de sa pièce d'identité et du formulaire d'autorisation de sortie de territoire : CERFA n°15646*01

Ariane :
Avant de voyager, nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Cela permet d'avertir nos autorités sur le fait que vous serez hors du territoire national durant les dates de votre voyages.

Animaux :
En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique et voyager avec leurs carnets de santé.

Franchissement des frontières :
Pour tout voyage franchissant les frontières, le passeport français valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour. Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence et le voyagiste ne pourraient être considérés comme responsables en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. L'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur voyageant sans l'un de ses parents titulaires de l'autorité parentale.

Exactitude des identités :
Les voyageurs doivent s'assurer de l'exactitude des identités (noms de famille, nom de naissance, prénom, date de naissance, etc.) de chaque participants au voyage.