RESIDENCE DIAMANT BEACH

Surplombant la baie du Diamant et son célèbre rocher, cette petite résidence confortable est nichée dans un splendide jardin tropical. + d'infos

SOLEA
Age des enfants
* prix par personne base chambre double
à partir de
238,00

Votre adresse

A 40 min de l’aéroport.

Votre confort

49 appartements équipés de climatisation, télévision, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort, kitchenette équipée sur la terrasse avec table et chaises. Studio jardin (33 m²) pour 2 personnes, Studio Mezzanine (47 m²) vue jardin ou vue mer avec 1 chambre en mezzanine ouverte sur le salon équipée de 2 banquettes lits. Appartement 2 pièces (44 m²) vue jardin ou vue mer avec une chambre séparée à l’étage et un salon avec 2 banquettes lit au rez-de-chaussée. Duplex 3 pièces (72 m²) vue jardin ou vue mer avec 2 chambres à l’étage et 1 salon avec 2 banquettes lits. Ménage hebdomadaire. Ménage quotidien avec supplément. Caution de 200 € demandée à l’arrivée.

La table

Restaurant le Grand Bleu en bordure de piscine avec une cuisine métissée au saveurs créole. Ouvert pour le petit déjeuner et le dîner tous les jours (fermeture annuelle du 10 au 24/06 et du 09 au 30/09). 1 lounge Bar. Hébergement en logement seul.

Les loisirs

1 piscine à débordement face à la mer équipée de chaises longues, parasols & serviettes (caution). Accès direct à la plage depuis la Résidence. Aquagym (selon saison). Kayak, vélo, planche de bodyboard (caution). Taxe obligatoire par jour 0,90 € par adulte à régler sur place. Wifi gratuit dans toute la résidence. Location de voiture vivement conseillée.

Les +

• Situé au coeur du village du Diamant
• Idéal pour visiter le Sud
• Vue à couper le souffle
• Excellent rapport qualité / prix

FORMALITES

Pour les ressortissants de la communauté européenne, une carte d'identité ou un passeport en cours de validité est exigé.

CE PRIX COMPREND

Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts aéroport - hôtel - aéroport, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossiers, les taxes d’aéroport, les taxes de sûreté et redevances passagers, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place et l'assistance rapatriement.

Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.


CE PRIX NE COMPREND PAS

Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans CE PRIX COMPREND

Les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée: boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel

Les dépenses personnelles, pourboires, les taxes de séjour ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).

Les assurances complémentaires




Informations sur votre destination :

Formalités

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

 

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs




Age des enfants
* prix par personne base chambre double
à partir de
238,00
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Facilité de paiement
  • Plus de 3000 avis client
  • Un service client à votre écoute