Estival El Dorado 4* - Sans Transport

- Proche d'une grande plage
- Des chambres modernes et confortables
- Un large choix d'activités + d'infos

BOOMERANGSEJOURS
Age des enfants
* prix par personne base chambre double
-14%
à partir de
84,00

Situation

L’Estival Eldorado Resort 4* se trouve à proximité immédiate d’une grande plage de sable fin à 1,5 km du centre de la ville très prisée de Cambrils dont vous apprécierez le port et la promenade. L’aéroport de Barcelone à 105 km.

Hébergement

Cet établissement possède 346 chambres réparties dans deux bâtiments harmonieusement répartis dans un vaste espace paysagé en front de mer d’où ressortent les toits orangés. L’ensemble est décoré avec soin, climatisé et bien équipé, avec télévision satellite, salle de bains avec douche, bouilloire, minibar en supplément, coffre-fort en supplément.

Restauration & Bars

L'hôtel dispose d'un Restaurant Buffet principal et d'un restaurant à la carte pour les dîners uniquement.
Envie d’un cocktail ou d’une petite faim ? Vous pourrez savourer des pizzas cuites au feu de bois et des riz cuisinés au snack bar, des tapas et des hamburgers au bar de la plage pour les déjeuners et dîners. Quatre bars sont à votre disposition : le Terrasse Chill Out Bar et le Pool Bar (pour les adultes +18 ans), le premier ouvert en soirée avec une terrasse avec vue sur la mer et le second près de la piscine, le Sport bar propose des retransmissions sportives à l’intérieur et le Chiringuito sert des cocktails sur la plage.

Equipements & Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h/24
- Connexion Wi-Fi dans les parties communes
- un bassin sportif de 25 m avec six couloirs d’entrainement, pelouse, chaises longues et coin enfant.
- une piscine plus calme réservée aux adultes de plus de 18 ans.
- une piscine ludique avec splash zone, courants, cascades, bain à remous et pelouse solarium
- spa-gym, un espace de remise en forme et de beauté accessible composé d’une piscine chauffée de relaxation avec bain à remous, sauna et bains de vapeur.
Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- blanchisserie
- boutique
- supermarché
- connexion Wi-Fi premium
- beach-volley, aquagym, salle de fitness, salle de sports, club nautique (location de matériel de surf, voile et kayak, cours de surf, paddelsurf et catamarans de niveaux variés), tennis club (cours pour les âges et niveaux, 5 courts sur terre battue, 3 courts sur gazon artificiel, vente et location de matériel), pétanque et centre de vélo proposant des balades dans toute la région avec des guides spécialisés et des degrés de difficultés variées (vente de matériel).
Les enfants seront accueillis au mini-club de 2 à 6 ans, au junior-club de 6 à 12 ans et le Teenager club de 13 à 18 ans. Le "club pirata" du centre nautique propose des cours de surf et optimiste pour les enfants à partir de 6 ans.
Des activités sont organisées en journée et en soirée pour tous les publics, des semaines thématiques pour les enfants, des splash parties dans la piscine chaque semaine.

Notre Avis

L’Estival Eldorado Resort 4* est un complexe agréable offrant une large palette d’activités sportives, de loisirs et de détente. Un parfait port d’attache pour vos escapades sur la Costa Dorada.

Comprend

- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme


Ne Comprend Pas

- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- les repas non mentionnés
- les éventuels services / resort Fees




Informations sur votre destination :

L'AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017

A compter du 1ER  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

 Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

 Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur :

http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs




Age des enfants
* prix par personne base chambre double
-14%
à partir de
84,00
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Facilité de paiement
  • Plus de 3000 avis client
  • Un service client à votre écoute