




















DESCRIPTIF PRODUIT
- Situé dans une rue des plus actives et commerciale de Vienne
- Elégance et qualité
- Des chambres spacieuses
Situation
Situé dans l'arrondissement Landstraße de Vienne, l'hôtel Eurostars Embassy 4* se trouve à 600 mètres de la station de métro Kardinal-Nagl-Platz (ligne U3) et à 5 minutes de route de la cathédrale Saint-Étienne. Le 1er arrondissement de Vienne avec ses nombreux sites d'intérêt est accessible en 30 minutes de marche. Vous pourrez aussi découvrir le célèbre Stadtpark (parc municipal), le musée des arts appliqués ainsi que de nombreuses rues historiques. La gare de Rennweg, avec des connexions directes à destination de l'aéroport, se trouve à 10 minutes à pied.
Hébergement
Les chambres sont très spacieuses et se distinguent par leur style minimaliste et moderne, ainsi que par leurs grandes fenêtres panoramiques qui permettent de contempler l'avenue Landstraßer Hauptstraße.
Restaurants & bars
Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet est servi dans une salle prévue à cet effet.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
L'hôtel est situé près du Palais du Belvédère, dans l'une des plus grandes artères commerciales de Vienne. Le quartier, avec ses magasins, théâtres, restaurants et jardins, est très agréable pour explorer la capitale autrichienne à pied et s'imprégner de sa culture.
L'Eurostars Embassy est doté d'une réception ouverte 24h/24 qui pourra vous réserver des billets et des visites. Un service de blanchisserie est également disponible, et des journaux sont à votre disposition tous les matins.
Notre avis
L’hôtel Eurostars Embassy 4* est synonyme d’élégance et de qualité. Cet hôtel dans le centre-ville, avec une gamme de services conçus pour les personnes en quête de confort, de bien-être et d’un design à la hauteur d’une ville comme Vienne est idéal pour une escapade dans la capitale autrichienne.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
INCLUS/EXCLUS
Prix comprend
- les vols aller et retour vers Vienne
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Prix ne comprend pas
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
FORMALITÉS
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.
Autres formalités :
Il appartient au client de s'assurer qu'il est à jour des vaccinations recommandées par l'institut Pasteur pour effectuer son séjour. En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique.
Remarque franchissement des frontières :
Le passeport français, valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé hors Union Européenne. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) de toute personne majeure, assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour (date figurant au verso de la CNI). A compter du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur qui voyage sans l'un de ses parents (titulaire de l'autorité parentale). Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, mais aucune modification matérielle de la carte n'en atteste, par conséquent nous vous conseillons vivement de refaire votre Carte nationale d'identité avant votre départ.
Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence ne pourrait être considérée comme responsable en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. Il appartient au client de vérifier que les noms et prénoms qui figurent sur les documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux de sa pièce d'identité utilisée pour le séjour.
Le client ainsi que les personnes l'accompagnant devront s'assurer de bien remplir les formalités sanitaires requises avant tout voyage au pays de destination. Cela comprend les vaccins habituellement requis mais également le vaccin anti-covid 19, mis sur le marché en France par les autorités sanitaires et la présentation d’un Test PCR négatif. Pour cela, le client et ses accompagnants devront se tenir informés des formalités sanitaires requises pour accéder au Pays de destination, exigeant l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin prérequis avant le voyage ainsi que la présentation d’un Test PCR négatif, via le lien ci-dessous de l'administration
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ et ce jour jusqu'au jour qui précèdent le voyage car la situation peut évoluer entre le moment ou le Client souscrit son voyage et le moment ou le Client et ses accompagnants doivent Voyager.
La Responsabilité d’Auchan VOYAGES ne pourra être recherchée en cas de refus du Client et/ou l'un de ses accompagnants de se faire vacciner avec le vaccin anti-covid 19 et tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif, prérequis avant le Voyage au Pays de destination, si celui-ci l'exige. Etant précisé que l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif peut être demandée aux Clients et à ses accompagnants qui voyagent vers le Pays à destination au moment de la souscription du Voyage mais également, si ce n'était pas le cas, les jours qui précèdent le voyage.
Si le client souhaite annuler son Voyage pour refus de vaccination ou de présentation d’un Test PCR négatif alors que l'information était à sa disposition sur le site du gouvernement ou sur tout autre support officiel,
celle-ci se fera aux conditions du contrat précisées dans l'article « conditions d'annulation ».
AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017
A compter du 1er janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.
L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site https://www.service-public.
L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :
- Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
- Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
- La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire
L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.
L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.
Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.
Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs