Hôtel Morromar 3*
Canaries | Lanzarote
Canaries | Lanzarote
Hôtel Morromar 3*
Hôtel Morromar 3* - 1
Hôtel Morromar 3* - 2
Hôtel Morromar 3* - 3
Hôtel Morromar 3* - 4
Hôtel Morromar 3* - 5
Hôtel Morromar 3* - 6
Hôtel Morromar 3* - 7
Hôtel Morromar 3* - 8
Hôtel Morromar 3* - 9
Hôtel Morromar 3* - 10
Hôtel Morromar 3* - 11
Hôtel Morromar 3* - 1
Hôtel Morromar 3* - 2
Hôtel Morromar 3* - 3
Hôtel Morromar 3* - 1
Hôtel Morromar 3* - 2
Hôtel Morromar 3* - 3
Hôtel Morromar 3* - 4
Hôtel Morromar 3* - 5
Hôtel Morromar 3* - 6
Hôtel Morromar 3* - 7
Hôtel Morromar 3* - 8
Hôtel Morromar 3* - 9
Hôtel Morromar 3* - 10
Hôtel Morromar 3* - 11
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

ON AIME

- Son emplacement dans la paisible à PUERTO DEL CARMEN
- Les infrastructures adaptées aux familles
- Les appartements spacieux

VOTRE HEBERGEMENT

The Morromar compte 221 appartements spacieux et lumineux répartis dans des bâtiments indépendants.

Lors de votre séjour, vous logerez en appartement 1 chambre, d'une capacité de 3 adultes et 1 enfant, équipé d'un balcon ou d'une terrasse, d'une télévision, d'une kitchenette équipée, d'un coffre-fort (en supplément) et d'une salle de bains complète avec sèche-cheveux.

RESTAURATION

A l'hôtel The Morromar, vous bénéficierez de la formule « tout compris » servie au restaurant principal de l'hôtel sous forme de buffet pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30, le petit déjeuner tardif de 10h30 à 12h, le déjeuner de 13h à 15h et le diner de 18h30 à 21h30.

L'hôtel dispose également de 2 bars :
Au « Pool Bar » profitez de snacks de 12h à 13h et d'une pause-café et goûter de 15h à 17h ainsi qu'un service de boissons de 10h30 à 18h. Le soir, rendez-vous au « Lounge Bar » qui propose des boissons incluses dans votre formule de 18h à 23h. Au-delà de cet horaire, les boissons sont payantes.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel The Morromar dispose de 2 piscines, idéales pour se rafraîchir et faire quelques brasses.

Détendez-vous au soleil dans l'un des chaises longues disponibles autour de la piscine. Depuis la terrasse ensoleillée du complexe, profitez de superbes vues sur la plage de Matagorda et sur l'océan atlantique.
L'établissement dispose également d'un terrain de sports polyvalent.

Informations Covid :
Les services d'animations sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

POUR LES ENFANTS

L'hôtel dispose d'un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans, encadré par une équipe d'animation internationale.

LOCATION DE VOITURES EN OPTION

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l'assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l'hôtel.

A VOTRE DISPOSITION

- WIFI gratuit à la réception
- Boutique (en supplément)
- Espace de bien être (en supplément)
- Service de blanchisserie (en supplément)

A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 11 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITES EUROPEENNES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 29 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour entrer sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es.

Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

La présentation de ce QR code QR est suffisante pour les voyageurs en provenance de France, à l'exception de Martinique, Corse, Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Auvergne- Rhône-Alpes, Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence- Alpes-Côte d'Azur, régions classées « à risque » selon la liste du ministère de la Santé espagnol à cette date.

Les voyageurs de 12 ans et plus en provenance d'une région à risque doivent présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en français, en espagnol, en anglais ou en allemand :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (valable à partir du 11ème jour après le 1er test de diagnostic positif pour une période totale de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

ACTUALISATION COVID-19

Actualisation au 03/12/2021

Pour les voyageurs vaccinés ou non revenant de pays situés hors de l'Union Européenne, il faudra un test PCR négatif datant de moins de 48 heures.

Pour les voyageurs non-vaccinés revenant de pays de l'Union Européenne, il faudra faire un test PCR négatif datant de moins de 24 heures.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

CE PRIX COMPREND

- Les vols spéciaux France/Lanzarote A/R,
- Les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La Formule Tout compris,
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- Les taxes de solidarité et carbone de 3€ par personne.

CE PRIX NE COMPREND PAS

- Les boissons non mentionnés dans la Formule Tout compris,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ,
- L'assurance assistance/rapatriement et annulation bagage (en option).
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Formalités

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

la taxe de séjour obligatoire à régler sur place n'est pas comprise dans le prix du voyage (env. 1€ par nuit et par personne)

 

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs