Pharaoh Azur Resort 5*
Egypte | Hurghada
Egypte | Hurghada
Pharaoh Azur Resort 5*
Pharaoh Azur Resort 5* - 1
Pharaoh Azur Resort 5* - 2
Pharaoh Azur Resort 5* - 3
Pharaoh Azur Resort 5* - 4
Pharaoh Azur Resort 5* - 5
Pharaoh Azur Resort 5* - 6
Pharaoh Azur Resort 5* - 7
Pharaoh Azur Resort 5* - 8
Pharaoh Azur Resort 5* - 9
Pharaoh Azur Resort 5* - 10
Pharaoh Azur Resort 5* - 11
Pharaoh Azur Resort 5* - 12
Pharaoh Azur Resort 5* - 13
Pharaoh Azur Resort 5* - 1
Pharaoh Azur Resort 5* - 2
Pharaoh Azur Resort 5* - 3
Pharaoh Azur Resort 5* - 1
Pharaoh Azur Resort 5* - 2
Pharaoh Azur Resort 5* - 3
Pharaoh Azur Resort 5* - 4
Pharaoh Azur Resort 5* - 5
Pharaoh Azur Resort 5* - 6
Pharaoh Azur Resort 5* - 7
Pharaoh Azur Resort 5* - 8
Pharaoh Azur Resort 5* - 9
Pharaoh Azur Resort 5* - 10
Pharaoh Azur Resort 5* - 11
Pharaoh Azur Resort 5* - 12
Pharaoh Azur Resort 5* - 13
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

8 jours / 7 nuits.
Séjour plage en tout compris

HURGHADA

Sur la côte de la mer Rouge, la station balnéaire s’étend sur 40 kilomètres de plages et attire particulièrement les amateurs de plongée sous-marine. Les nouveaux quartiers sont très animés avec de nombreux bars, restaurants et discothèques, tandis que la vieille ville abrite des commerces traditionnels et des souks. La destination parfaite pour un voyage mêlant découvertes culturelles et séjour balnéaire. 

VOTRE HÔTEL

Hôtel Pharaoh Azur 5* (NL)
Entre la mer Rouge et le désert, cet hôtel 5* vous accueille pour un séjour relaxant sur les plages paradisiaques d’Hurghada.  
Les chambres climatisées avec balcon disposent de tout le confort nécessaire : mini frigo, coffre-fort, écran plat, connexion Wi-Fi… 
Les 4 restaurants de l’hôtel vous proposent une cuisine savoureuse pour tous les goûts : Egyptien, Asiatique, Oriental et Italien, un snack-bar et un bar à cocktails. 
Profitez de votre séjour pour vous ressourcer au bord de la piscine, dans le jardin ou sur la plage privée de l’hôtel. De nombreuses activités vous attendent : mini-golf, cours de tennis, plongée sous-marine (en supplément). L’espace bien-être vous propose des massages et divers bains à remous/bains à remous, sauna, spa… (en supplément).
 NOS PRIX COMPRENNENT
- Vol régulier ou spécial
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport. 
- 7 nuits en hôtel 5*
- La formule tout inclus : petit-déjeuner (continental, végétarien, végétalien, halal, sans gluten, américain, buffet), déjeurner, dîner et boissons (hors alcools internationaux et premium, le café turc, l'irish coffee et les jus de fruit pressé). Centre de remise en forme, salle de jeux. Spa et centre de bien-être. 

HÔTEL PRÉVU 5* (OU SIMILAIRE)

Pharaoh Azur Resort 5*

Classification hôtelière

Il n’existe pas à ce jour de classification hôtelière internationale. Le système d'étoiles est purement français. Notre classification sous forme d'étoiles est donc basée sur les normes locales ou NL. En cas d'indisponibilité dans les hôtels/bateaux cités nous nous chargerons de réserver un hôtel de catégorie similaire sélectionné par nos soins. 

 

FORMALITES D'ENTREE

(Information uniquement pour les ressortissants Français uniquement) 
- Passeport français valable au moins 6 mois après la date du retour ou Carte nationale d'identité française (CNI) valable au moins 6 mois après la date du retour.
- 2 photos d'identité.
VISA OBLIGATOIRE
Arrivée au CAIRE , ASSOUAN ou LOUXOR  Uniquement pour les français : frais de service et pourboires usuels , obligatoires et révisables : 65 € payables sur place en espèces ou les frais de services uniquement pour les voyageurs déjà en possession d'un visa 40 euros à régler sur place en espèces et en euros. 
Arrivée à HURGHADA ou CHARM EL CHEICK  28 € à l’arrivée, payables sur place en espèces

TEST PCR OBLIGATOIRE 
A compter du 1 septembre 2020, l’ensemble des voyageurs devra présenter un test PCR négatif de moins de 72h avant l’embarquement. Les enfants de moins de 6 ans sont exemptés d’un test PCR. Les touristes arrivant directement à Sharm el Sheikh, Taba, Hurghada, Marsa Alam et Marsa Matrouh, qui n’auraient pas effectué le test PCR avant leur départ, pourront l’effectuer dans ces aéroports : info sous réserve à vérifier avant votre départ.

TRANSPORT
- Le nom de la compagnie aérienne et les horaires sont donnés à titre purement indicatif et vous seront communiqués définitivement à 8 jours du départ. Les compagnies opérant vers l'Egypte sont : Turkish Airlines, Egyptair, Air France ou autres compagnies dont le nom vous sera communiqué à 8 jours du départ.
- Possibilité départs de Province. Le pré acheminement de Province pourra s'effectuer en avion ou en train.

INFORMATIONS PAYS

Langues : L’arabe est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques. Français parlé dans certains hôtels.
Monnaie : Livre égyptienne (EGP) = 100 piastres. 1 euro = 17 EGP environ.
Climat : Méditerranéen sur la côte d'Alexandrie, semi-désertique à la hauteur du Caire, et désertique dans le Sud. Prévoir des lainages et/ou coupe-vent pour les soirées à mi-saison.
Santé : Pas de mise en garde particulière mais consultez votre médecin pour conseil avant de partir. A ce jour, test PCR du Covid19 avec déclaration d’absence de contamination de moins de 72 h avant l’arrivée en Egypte
Voltage : 220 volts à bord des bateaux et des hôtels.
 

Vaccin(s)

Vaccinations à jour Non obligatoire / Test PCR Obligatoire

Police

Carte d'identité et/ou passeport Obligatoire - Valable plus de 6 mois après le retour / Visa Obligatoire - null passeport valide d'au moins 6 mois apresla date de retour Informations pour les ressortissants français uniquement.

 INFORMATION SANITAIRE

Nous vous conseillons de toujours vous informer au préalable sur les éventuelles restrictions et conditions de retour en France en consultant le site : Conseils aux Voyageurs - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
EGYPTE - FORMALITES SANITAIRES
Mesures en vigueur en Egypte :
Les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, doivent présenter en format papier (une version électronique n’est pas suffisante) un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. Cette obligation ne s’applique pas aux personnes qui ont reçu plus Les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 6 ans, doivent présenter en format papier (une version électronique n’est pas suffisante) un test PCR négatif, réalisé dans les 72 heures avant l’embarquement pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien. 
Depuis le 27 juin 2020, les transports collectifs sont suspendus de 00 heure à 4 heures.
Les travailleurs et les clients de tous les marchés, magasins, établissements publics, établissements privés, banques et transports en commun sont tenus de porter des masques de protection.



FORMALITES D'ENTREE
Passeport - visa
Le visa est obligatoire. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Égypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). 
 Bon à savoir
1 - Autorisation de sortie du territoire
- L'autorisation de sortie du territoire des mineurs obligatoire à compter du 15 janvier 2017
- Suite à des situations qui nous ont été signalées, lors de l'enregistrement ou du transfert, il a été demandé au mineur voyageant seul ou accompagné d'un seul de ses parents, une copie du livret de famille. Même si la loi ne le prévoit pas, nous nous devons de vous donner cette information. Pour accéder à la fiche descriptive , cliquer sur le lien ci dessous : Autorisation-sortie-territoire-mineurs-VDEF-110417.pdf

 
INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS

- Le supplément chambre individuelle ou logement de catégorie supérieure.  
- Les boissons hors forfaits.  
- Toutes dépenses personnelles.  
- Les assurances 
- Le Visa obligatoire : Privilégiez le Visa à l'arrivée*.

 
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Formalités

  • Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour.

Pour plus d'information: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/egypte/#entree

 

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs