Splendid 3*
Croatie | Dubrovnik
Croatie | Dubrovnik
Splendid 3*
Splendid 3* - 1
Splendid 3* - 2
Splendid 3* - 3
Splendid 3* - 4
Splendid 3* - 5
Splendid 3* - 6
Splendid 3* - 7
Splendid 3* - 8
Splendid 3* - 9
Splendid 3* - 1
Splendid 3* - 2
Splendid 3* - 3
Splendid 3* - 1
Splendid 3* - 2
Splendid 3* - 3
Splendid 3* - 4
Splendid 3* - 5
Splendid 3* - 6
Splendid 3* - 7
Splendid 3* - 8
Splendid 3* - 9
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

Partez à la découverte de l’Istrie, la plus italienne des régions de la Croatie par son héritage culturel, son patrimoine architectural d’une richesse inouïe et ses plages ensoleillées face à la paisible mer azur de l’Adriatique.
L’hôtel Splendid 3* se situe à 7 minutes à pied de la plage de galets. Entre deux visites au temple d’Auguste et à l’arène, Pula mais aussi Rovinj (44 minutes) seront parfaits pour découvrir la gastronomie istrienne et assister à des spectacles grandioses. Le parc naturel de Brijuni vous saisira par sa beauté (30 minutes).

Hébergement

L’hôtel Splendid 3* est un complexe composé de plusieurs villas-immeubles composées de 3 étages et comptant 218 chambres. Les chambres présentent une décoration fonctionnelle avec une cuisine ouverte.
Exemple de chambre : 2 lits séparés et 1 balcon équipé avec chaises et table. Une vue sur la mer est possible.
La chambre est équipée de : 1 lit-canapé (2 personnes), kitchenette complète (réfrigérateur avec congélateur, cafetière, plaque chauffante), salle de bains, sèche-cheveux, TV satellite, téléphone, salle de bain complète (douche, WC), coffre-fort (payant), climatisation (payant).

Restauration

Selon la formule choisie, profitez de votre liberté pour découvrir les le mode de vie et les saveurs uniques de l’Istrie dans un mélange d’influence italienne et d’Europe centrale. La baudroie, les langoustines du Kvarner, les coquillages, le risotto noir à l’encre de seiche… En dessert, vous pourrez même déguster un strudel. La truffe est très populaire et le vin Malvazija (blanc) ou Teran (rouge) vous promettent de belles découvertes.
Dans l’hôtel même, vous trouverez des restaurants tout à fait corrects :
- Restaurant « Sunset » : sous la forme d’un buffet, installé sur une grande terrasse avec une vue hypnotique sur l’azur de la mer, vous profiterez du petit-déjeuner et aurez l’occasion de dîner. Ouvert de 08h00 à 10h00* et de 19h00 à 21h00*.
- Bistrot « Splendid » : à côté de la piscine, prenez donc un verre en toute relaxation ou commandez une salade variée, des produits de la mer. Ouvert de 10h00 à 22h00*.
- Bistrot « Tamaris » : un emplacement idéal sur la plage en terrasse avec un service comprenant des plats locaux et internationaux. Ouvert de 9h00 à 23h00*.
- Bistro « Centar » : à proximité de la supérette, la spécialité du Centar sont les plats de pâtes, hérités du savoir-faire italien. Ouvert de 07h00 à 23h00*.
*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- 1 piscine extérieure pour adulte
- 1 piscine extérieure pour enfant
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Réception
- Parking
- Ménage une fois par semaine
- Serviettes changées tous les 3 jours

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Supérette
- Boutiques
- Location de vélos, de voitures
- Activités nautiques et aquatiques
- Animaux domestiques admis
- Cours de tennis,
- Centre de remise en forme
- Programme d’animations
- Chaises longues

Notre Avis

L’hôtel Splendid 3* a été étudié pour passer des vacances familiales réussies. Très bien situé, vous pourrez visiter des sites exceptionnels. Vous serez dans un cadre qui rendra votre séjour encore plus beau dans une ambiance cosy sans être enfermé dans des codes vestimentaires. Idéal pour les enfants, l’hôtel Splendid 3* vous fera partager l’hospitalité croate avec une grande sincérité.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

INCLUS/EXCLUS

INCLUS/EXCLUS

Ce prix comprend

- les vols aller et retour vers la Croatie
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les repas non mentionnés
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée


FORMALITÉS

FORMALITÉS

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

Autres formalités :

Il appartient au client de s'assurer qu'il est à jour des vaccinations recommandées par l'institut Pasteur pour effectuer son séjour. En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique.

Remarque franchissement des frontières :

Le passeport français, valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé hors Union Européenne. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) de toute personne majeure, assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour (date figurant au verso de la CNI). A compter du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur qui voyage sans l'un de ses parents (titulaire de l'autorité parentale). Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, mais aucune modification matérielle de la carte n'en atteste, par conséquent nous vous conseillons vivement de refaire votre Carte nationale d'identité avant votre départ.

Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence ne pourrait être considérée comme responsable en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. Il appartient au client de vérifier que les noms et prénoms qui figurent sur les documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux de sa pièce d'identité utilisée pour le séjour.

Le client ainsi que les personnes l'accompagnant devront s'assurer de bien remplir les formalités sanitaires requises avant tout voyage au pays de destination. Cela comprend les vaccins habituellement requis mais également le vaccin anti-covid 19, mis sur le marché en France par les autorités sanitaires et la présentation d’un Test PCR négatif. Pour cela, le client et ses accompagnants devront se tenir informés des formalités sanitaires requises pour accéder au Pays de destination, exigeant l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin prérequis avant le voyage ainsi que la présentation d’un Test PCR négatif, via le lien ci-dessous de l'administration

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ et ce jour jusqu'au jour qui précèdent le voyage car la situation peut évoluer entre le moment ou le Client souscrit son voyage et le moment ou le Client et ses accompagnants doivent Voyager.

La Responsabilité d’Auchan VOYAGES ne pourra être recherchée en cas de refus du Client et/ou l'un de ses accompagnants de se faire vacciner avec le vaccin anti-covid 19 et tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif, prérequis avant le Voyage au Pays de destination, si celui-ci l'exige. Etant précisé que l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif peut être demandée aux Clients et à ses accompagnants qui voyagent vers le Pays à destination au moment de la souscription du Voyage mais également, si ce n'était pas le cas, les jours qui précèdent le voyage.

Si le client souhaite annuler son Voyage pour refus de vaccination ou de présentation d’un Test PCR négatif alors que l'information était à sa disposition sur le site du gouvernement ou sur tout autre support officiel,
celle-ci se fera aux conditions du contrat précisées dans l'article « conditions d'annulation ».

AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.
L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs