Hôtel Piñero Tal 3*
Baléares | Majorque
Baléares | Majorque
Hôtel Piñero Tal 3*
Hôtel Piñero Tal 3* - 1
Hôtel Piñero Tal 3* - 2
Hôtel Piñero Tal 3* - 3
Hôtel Piñero Tal 3* - 4
Hôtel Piñero Tal 3* - 5
Hôtel Piñero Tal 3* - 6
Hôtel Piñero Tal 3* - 7
Hôtel Piñero Tal 3* - 8
Hôtel Piñero Tal 3* - 9
Hôtel Piñero Tal 3* - 10
Hôtel Piñero Tal 3* - 11
Hôtel Piñero Tal 3* - 12
Hôtel Piñero Tal 3* - 1
Hôtel Piñero Tal 3* - 2
Hôtel Piñero Tal 3* - 3
Hôtel Piñero Tal 3* - 1
Hôtel Piñero Tal 3* - 2
Hôtel Piñero Tal 3* - 3
Hôtel Piñero Tal 3* - 4
Hôtel Piñero Tal 3* - 5
Hôtel Piñero Tal 3* - 6
Hôtel Piñero Tal 3* - 7
Hôtel Piñero Tal 3* - 8
Hôtel Piñero Tal 3* - 9
Hôtel Piñero Tal 3* - 10
Hôtel Piñero Tal 3* - 11
Hôtel Piñero Tal 3* - 12
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Situation

L’hôtel Piñero Tal 3* se situe à quelques pas de la plage d’El Arenal dans l’un des quartiers les plus animés de Palma de Majorque, à proximité d’un grand nombre de boutiques, restaurants, bars animés, discothèques, parcs aquatiques. Le centre de Palma est à 14 km et l’aéroport international à 8 km.

Hébergement

Cet établissement dispose de 198 chambres climatisées réparties sur 9 étages avec ascenseur. Vous serez logés dans la chambre standard avec balcon ou terrasse offrant une vue sur les jardins, la piscine ou la mer. Décorée dans un style simple et fonctionnel, elle est équipée de deux lits jumeaux ou d’un très grand lit (capacité maximale de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant), climatisation, chauffage central, téléphone, télévision satellite, salle de bain entièrement équipée.
En supplément : appels extérieurs, coffre-fort.

 

 

Restauration et Bars

Dans le cadre de votre formule demi-pension, les petits déjeuners et les dîners vous seront servis au restaurant principal de l’hôtel qui surplombe la piscine extérieure. Une grande variété de plats internationaux vous y seront servis sous forme de buffet.
Moyennant un supplément, nous vous proposons une formule « tout-inclus » qui comprend les repas ainsi que certains alcools locaux, la bière, le vin et des rafraichissements au bar de l’hôtel.

Info importante : pour lutter contre l’excès, le gouvernement local des iles Baléares à décidé de limité la mise à disposition des boissons alcoolisées. En formule tout inclus, vous bénéficierez de 3 boissons alcoolisées maximum par personne durant les services de déjeuner ou de diner. Toute boisson alcoolisée supplémentaire devra être achetée sur la base d'un paiement à la consommation, selon le coût stipulé par l'hôtel.

Equipements et activités

L’hôtel dispose de deux magnifiques piscines, l’une intérieure chauffée en hiver, l’autre extérieure aménagée de chaises longues et de parasol, avec un bassin dédié aux enfants. Profitez de la plage de sable blanc mais aussi du sauna et du centre de remise en forme.
Différentes activités sont accessibles : salle de jeux, billard, tennis de table.
Pour votre tranquillité, la réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes (avec supplément).

Notre avis

L’hôtel Piñero Tal 3* est idéal pour une escapade confortable sous le soleil méditerranéen dans un cadre convivial entre amis ou en famille. Venez contempler la splendeur culturelle de l’Espagne le long du littoral pittoresque de la mer Méditerranée. Passez vos journées à vous détendre le long des eaux turquoise ou profitez de la richesse de cette destination culturelle pour découvrir l’île.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

INCLUS/NON INCLUS

INCLUS/NON INCLUS

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

 

Prix ne Comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Formalités

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

la taxe de séjour obligatoire à régler sur place n'est pas comprise dans le prix du voyage (env. 1€ par nuit et par personne)

 

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.

L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs