Chalet Soleil Levant
Alpes du Nord | Isère (38) | Les 2 Alpes
Alpes du Nord | Isère (38) | Les 2 Alpes
Chalet Soleil Levant
Chalet Soleil Levant - 1
Chalet Soleil Levant - 2
Chalet Soleil Levant - 3
Chalet Soleil Levant - 4
Chalet Soleil Levant - 1
Chalet Soleil Levant - 2
Chalet Soleil Levant - 3
Chalet Soleil Levant - 1
Chalet Soleil Levant - 2
Chalet Soleil Levant - 3
Chalet Soleil Levant - 4
DESCRIPTIF PRODUIT

DESCRIPTIF PRODUIT

Chalet 12 personnes (env. 130 m²)

130m2, 6 chambres avec 2 lits
2 balcons
2 salles de bains 4 douches et 3 WC
1 cuisine toute équipée
1 salon - salle à manger
1 terrasse de 40 m2

Les hébergements

Le chalet d'une surface de 130 m² est idéalement situé au coeur de la station (derrière la place de Venosc). En bois massif et doté d'un bon confort, il peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Au rez de chaussée : 2 chambres avec 2 lits (salle de bains douche, lavabo) chacune, 2 WC, 1 cuisine toute équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes, appareils à raclette, four, réfrigérateur, lave-vaisselle et cafetière), 1 salon/salle à manger avec télévision et 1 sauna. À l'étage : 4 chambres (deux avec 2 lits + balcon + douche + lavabo chacune et deux autres avec 2 lits + douche + lavabo chacune), 1 WC. À votre disposition : piscine individuelle chauffée avec abri télescopique, terrasse de 40 m², sauna, casier à skis et places de parkings public à 150 m. Arrêt navette à 80 m.

A votre disposition

Le chalet Soleil Levant dispose de tous les équipements nécessaires afin de rendre votre séjour confortable et exceptionnel. Ainsi vous aurez accès au sein de ce logement à une terrasse de 40m² d'où vous pourrez admirer les sublimes montagnes. De plus, vous aurez tout le loisir de vous détendre dans la piscine chauffée et le sauna. Des instants de repos qui seront les bienvenus après une journée sportive passée en randonnées, sur les pistes...ou ailleurs ! Enfin un casier à skis, vous permettra de disposer votre matériel.

Pensez-y

Services optionnels à régler sur place - Linge de toilette - Animaux admis* * Avec carnet de vaccinations à jour et tatouage

Horaires et conditions

Conditions Prix en euros TTC, par semaine et par chalet Caution 1500euros par chalet (règlement par carte bancaire, chèque ou espèces). La caution est restituée après inventaire le jour du départ ou renvoyée par courrier. Les chalets doivent être rendus en parfait état de propreté. Dans le cas contraire, un forfait ménage sera facturé Taxe de séjour : adulte à partir de 2.45euros/jour/personne - Enfant moins de 12 ans : gratuit Horaires : Remise des clés le samedi à partir de 16h Départ le samedi avant 10h

Réception

Contactez le représentant Odalys (Anaïs au +33 (0)6 62 86 33 72) impérativement 5 jours avant votre arrivée afin de convenir avec lui de l'heure et lieu de rendez-vous pour récupérer les clés.

Comment venir

En voiture : Autoroute jusqu'à Grenoble (sortie n°8) et RN 91 direction Briançon jusqu'au Lac du Chambon puis D213. En train : Gare de Grenoble (TGV) à 70 km. Liaison par autocar ou taxi. En avion : Aéroports de Grenoble Saint Geoirs (120 km) ou de Lyon Saint Exupéry (160 km). Correspondance avec la gare routière de Grenoble à chaque arrivée en provenance de Paris.

La station de vos vacances

Située aux portes de l'Oisans et du Parc National des Écrins, la station des 2 alpes est prisée des amateurs de glisse pour son domaine skiable étendu et ses remontées mécaniques. Les 2 Alpes offrent tous les ingrédients pour des vacances réussies : station sportive et dynamique, qualité d'enneigement des Alpes du Nord et climat privilégié des Alpes du Sud

Les + de la station

Patinoire, piscine, bowling, squash, motoneige, quad, parapente, piste de luge enfants
Chiens de traîneaux, centres de remise en forme, garderie et jardins des Neiges

Evasion

Parc National des Ecrins (5 mn par le téléphérique)
Musée du patrimoine Chasal Lento (coutumes et traditions de l'Oisans)
Musée Maison de la Montagne (patrimoine naturel) et Musée Mémoires d'Alpinisme
Rocher des Etroits et ses chamois à Venosc, Grotte de Glace et Massif de la Meije

Domaine skiable

Les Deux Alpes
96 pistes sur 225 km : - 16 vertes (5 pistes gratuites) - 46 bleues - 22 rouges - 12 noires
47 remontées mécaniques, Snowblade, carving, snowboard, Télémark, snowpark
INCLUS/EXCLUS

INCLUS/EXCLUS

Le prix comprend

- Le linge de lit et les torchons - Le kit bébé (réservation au préalable) - Le sauna - La piscine chauffée - Le ménage fin de séjour inclus* * hors vaisselle (doit être laissée propre et rangée), les draps doivent être pliés et les poubelles sorties

Le prix ne comprend pas

- La caution - La taxe de séjour - Les assurances optionnelles - Les boissons, repas - Le linge de toilette - Le supplément lié aux animaux admis
FORMALITÉS

FORMALITÉS

Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité pour les ressortissants de l’Union Européenne et de l’Espace Economique Européen.
Les personnes d’autres nationalités doivent se renseigner directement auprès de leurs autorités consulaires.

Autres formalités :

Il appartient au client de s'assurer qu'il est à jour des vaccinations recommandées par l'institut Pasteur pour effectuer son séjour. En application du règlement CE n°998/2003, tous les animaux de compagnie accompagnant les clients lors de leur séjour dans la Communauté Européenne, devront être identifiés par une puce électronique.

Remarque franchissement des frontières :

Le passeport français, valable au moins 6 mois après la date de retour, est fortement conseillé hors Union Européenne. Pour une carte nationale d'Identité (CNI) de toute personne majeure, assurez-vous de sa validité d'au moins 6 mois après la date de retour (date figurant au verso de la CNI). A compter du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est nécessaire pour tout mineur qui voyage sans l'un de ses parents (titulaire de l'autorité parentale). Les cartes nationales d'identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée, mais aucune modification matérielle de la carte n'en atteste, par conséquent nous vous conseillons vivement de refaire votre Carte nationale d'identité avant votre départ.

Pour éviter tout désagrément pendant vos voyages hors de France, il est impératif de privilégier l'utilisation de pièces d'identité officielles en cours de validité. Dans le cas contraire, l'agence ne pourrait être considérée comme responsable en cas de refus d'entrée sur le territoire par les autorités locales. Il appartient au client de vérifier que les noms et prénoms qui figurent sur les documents de voyages (réservations, titres de transport, bons d'échange...) correspondent exactement à ceux de sa pièce d'identité utilisée pour le séjour.

Le client ainsi que les personnes l'accompagnant devront s'assurer de bien remplir les formalités sanitaires requises avant tout voyage au pays de destination. Cela comprend les vaccins habituellement requis mais également le vaccin anti-covid 19, mis sur le marché en France par les autorités sanitaires et la présentation d’un Test PCR négatif. Pour cela, le client et ses accompagnants devront se tenir informés des formalités sanitaires requises pour accéder au Pays de destination, exigeant l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin prérequis avant le voyage ainsi que la présentation d’un Test PCR négatif, via le lien ci-dessous de l'administration

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ et ce jour jusqu'au jour qui précèdent le voyage car la situation peut évoluer entre le moment ou le Client souscrit son voyage et le moment ou le Client et ses accompagnants doivent Voyager.

La Responsabilité d’Auchan VOYAGES ne pourra être recherchée en cas de refus du Client et/ou l'un de ses accompagnants de se faire vacciner avec le vaccin anti-covid 19 et tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif, prérequis avant le Voyage au Pays de destination, si celui-ci l'exige. Etant précisé que l'administration du vaccin anti-covid 19 ou tout autre vaccin et la présentation d’un Test PCR négatif peut être demandée aux Clients et à ses accompagnants qui voyagent vers le Pays à destination au moment de la souscription du Voyage mais également, si ce n'était pas le cas, les jours qui précèdent le voyage.

Si le client souhaite annuler son Voyage pour refus de vaccination ou de présentation d’un Test PCR négatif alors que l'information était à sa disposition sur le site du gouvernement ou sur tout autre support officiel,
celle-ci se fera aux conditions du contrat précisées dans l'article « conditions d'annulation ».

AUTORISATION DE SORTIE DU TERRITOIRE DES MINEURS DE NOUVEAU OBLIGATOIRE A COMPTER DU 1ER JANVIER 2017

A compter du 1er  janvier 2017, un mineur non accompagné de ses parents (ou d'une personne détentrice de l'autorisation parentale),ne pourra plus quitter la France sans autorisation.

L'autorisation de sortie du territoire prend la forme d'un formulaire à télécharger sur le site  https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359  (imprimé Cerfa N°15646*01), à remplir et signer.

L'enfant qui voyagera à l'étranger sans être accompagné de l'un de ses parents devra présenter les 3 documents suivants :

  • Sa pièce d’identité du mineur : carte d'identité ou passeport
  • Le formulaire signé par l'un des parents titulaire de l'autorité parentale
  • La photocopie du titre d'identité du parent signataire du formulaire

 

L’utilisation du passeport seul n’est plus considéré comme suffisante.
L’autorisation de sortie du territoire sera exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.

Attention, si l'enfant voyage avec un seul de ses parents, certains pays comme l'Algérie , la Bosnie-Herzégovine, le Maroc ou la Suisse peuvent réclamer la preuve que l'autre parent autorise ce voyage.

Le nouveau dispositif vient compléter les mesures judiciaires (interdiction de sortie du territoire) et administratives d'urgence (oppositions à la sortie du territoire) permettant d'éviter un éventuel départ à l'étranger.

Retrouvez ces informations sur le site du ministère de l’intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2016-Actualites/Retablissement-de-l-autorisation-de-sortie-du-territoire-pour-les-mineurs