Personnalisez votre Voyage Auchan

voyagesauchan.com

Besoin d'aide ? - Contactez le service client
Choisisssez votre ville de départ

France - Corse du Sud

Retour
Hotel Club Marina Viva 2*
8jour(s)/7nuit(s)
Demi-pension

Porticcio
Vos avantages
Gratuité pour 1 enfant de 2 à 11 ans partageant la chambre de 2 adultes du 30/06 au 03/08/12.
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami

Faites votre réservation

Nombre de personne(s) :
* prix par personne base chambre double

Notre avis


Code B01

Vous aimerez :
La beauté du Golfe d'Ajaccio
Le programme d'animation pour toute la famille

L'offre en détails

La station


Une des plus belles zones touristiques du golfe d’Ajaccio, nichée entre mer et maquis, Porticcio bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel qui lui confère sa réputation de station balnéaire animée et dynamique, idéale pour le repos, la détente et les loisirs, tout au long de l’année.

L'hôtel


Cet hôtel, conçu comme un village, avec ses bâtiments dispersés dans un jardin fleuri au cœur d’un parc arboré de 10 ha, bénéficie d’une situation idéale le long d’une immense plage de sable dans le cadre grandiose du golfe d’Ajaccio. Quiétude, détente, découverte et multiples activités rythment les vacances de chacun. Les chiens ne sont pas admis.

Les chambres


Les 324 chambres, se répartissent dans 2 bâtiments situés en bordure de plage. Tous les conforts de chambres sont disponibles afin de faciliter l’accueil des familles : chambres single, double, twin, triple, familiale avec une capacité de 1 à 4 personnes. Elles ont toutes salle de douche, WC, téléphone direct, TV écran plat et coffre fort. Lits bébés à disposition (en fonction des disponibilités et sur réservation).

Toutes les chambres sont équipées d’une terrasse en rez de chaussée et d’un balcon en étage.

Le restaurant


Les petits déjeuners et les dîners de la demi-pension sont présentés sous forme de buffets, ils sont servis au restaurant principal qui vous proposera une cuisine typique et méditerranéenne. En juillet et août, un second restaurant propose le soir un service à l’assiette (sans supplément) avec une cuisine barbecue élaborée à votre vue, en plein air.

Le bar U Paradisu vous accueille sur sa grande terrasse pour tous vos rafraîchissements à toute heure de la journée.

Sports et loisirs (à certaines dates)


Sur place, une vaste piscine avec son solarium aménagé et un espace pataugeoire pour les plus petits, la plage de l’hôtel est aussi à votre disposition, elle est équipée de chaises longues et de parasols en juillet et août.

Côté sport : 3 courts de tennis, un programme de remise en forme : gym douce, réveil musculaire et aquagym selon la date et la saison. Pétanque, tennis de table, beach-volley. En juillet et août : water-polo en piscine et canoë kayak à disposition sur la plage.

Plusieurs ambiances animeront vos soirées : soirées corse, piano bar, music live, karaoké, piste de danse Des réunions d’informations ont lieu tous les dimanches au forum, l’équipe d’animation vous présentera le programme des activités de la semaine.

Activités en supplément
: Thalasso, sports nautiques, plongée sous marine, VTT, canyoning, rangers, excursions en autocar ou en bateau.

Les animations


En juillet et août bienvenue aux enfants, encadrés par du personnel spécialisés, les équipes accueillent vos enfants 6j/7 pour vivre des aventures de leur âge au rythme d’un programme axé sur le sport et la découverte du pays. Le Mini-club et le Club Ado sont de véritables lieux de vie et rencontres, ils sont inclus dans votre forfait hôtelier, le mini club accueille les enfants de 4 à 11ans et le club ado les plus de 12ans.

Réservation sur place : le Baby Club, pour les plus petits, de 2 à 4 ans, est ouvert en juillet et août (avec supplément et selon disponibilité : 15 Euros/jour/enfant)

Accès


Adresse :
Hotel Club Marina Viva 2*
D55 Marina Viva
20166 PORTICCIO - CORSE

Par la route N196 direction Sartène Bonifacio

Par bateau Port d’Ajacio à 15 km

Par Avion Aéroport d’Ajaccio 15 km

NB : Une voiture sur place est vivement conseillée


Le prix comprend


L’hébergement 7 nuits en base chambre double et en demi-pension ( vin local et eau en carafe inclus aux repas), les taxes de séjour, le mini-club et club ados durant les vacances scolaires, le parking extérieur (selon disponibilité), l’accès à la piscine (selon conditions climatiques).

Le prix ne comprend pas


Le transport, les repas et boissons non mentionnés, la réduction pour 1 enfant de 2 à 11 ans partageant la chambre des parents : -25%, l’assurance annulation-bagages et interruption de séjour. Animaux domestiques non admis.

Informations importantes


Arrivée à partir de 16h
Départ avant 10h
Prévenir en cas de retard

Faites votre réservation

Nombre de personne(s) :
* prix par personne base chambre double
Retour
Louer une voiture
Visitez votre hotel